Aller au contenu
Accueil » Actualités » Concert de fin d’année : 4 juin

Concert de fin d’année : 4 juin

Jeudi 4 juin à 19h, à l’auditorium Sainte-Anne

Au programme : un beau récital de piano, harpe, guitare, violoncelle, violon, auquel s’ajouteront les classes de FM 1C4