Jeudi 4 juin à 19h, à l’auditorium Sainte-Anne
Au programme : un beau récital de piano, harpe, guitare, violoncelle, violon, auquel s’ajouteront les classes de FM 1C4

Au programme : un beau récital de piano, harpe, guitare, violoncelle, violon, auquel s’ajouteront les classes de FM 1C4
